2018 by Digital Way

Championnats départementaux poussins et benjamins à Sausset-les-Pins.

 

L’école de judo Louis Mazzi s’y est brillamment illustrée en remportant pas moins de 7 médailles avec 8 participants. Chez les poussins, Sofiane Achouri a terminé 4ème dans la catégorie des moins de 30kg. Dans la catégorie des plus de 30kg, Romain D’Ange Bourguignon est monté sur la plus haute marche du podium tandis que Nadhir Chiatibi terminait 5ème. Podium également pour Arthur Domange qui a terminé 2ème (- 33kg) et pour Laurens Lunetta 3ème (-36kg). Chez les féminines, Mae Dufour a terminé 3ème dans la catégorie des moins de 31kg. Les benjamins n’ont pas été en reste : Adriano Voisin est monté sur la plus haute marche du podium chez les plus de 40kg après avoir remporté tous ces combats par ippon comme Arthur Domange et Laurens Lunetta. Chez les benjamins encore, Jules Bedrosian n’a pas démérité même s’il a perdu ses combats. Ce jeune judoka qui a entamé sa deuxième saison au club a fait l’apprentissage de la compétition cette année. Il faut saluer également la performance de Alessandro Ramdani, demi-finaliste de la coupe minimes du jeune arbitre. D’excellents résultats donc pour les jeunes pousses de l’école Louis Mazzi dirigée par Gino Cardinale qui qualifient le club aubagnais parmi les meilleurs centres de formation de la région. Premier de cordée, Sammy Tamelin disputait en novembre à Paris le championnat de France Excellence dans la catégorie séniors des moins de 71kg et s’octroyait la 3ème place. Derrière lui, la relève semble assurée.

Sur la photo : de gauche à droite Alessandro Ramdani, Jules Bedrosian, Adriano Voisin et Marie-France, professeure à l’école Louis-Mazzi et arbitre de la compétition

Nos poussins se portent bien. Le 5 juin 2016, ils sont montés sur la seconde marche du podium lors du tournoi par équipe qui se déroulait à Istres. Un grand bravo à : Romain d'Ange Bourguignon, Rafik Moustefaoui, John Sidy, Sacha Tambuini et Salomé Tremlet.

Quelques résultats de la compétition qui s'est déroulé à Gardanne. Bravo à tous nos compétiteurs :

Dans la catégorie poussins :

ROMAIN D ANGE BOURGUIGNON 2EME
SIDY JOHN 2EME
BRESLE CLEMENT 3EME
ACHOURI SOFIANE 5EME
CHATIBI NADIR 4EME
MuLLER HENON JULIANNE 3EME

Dans la catégorie pré-poussins :

SINTES TANAIS 3EME
LUCAS CHAGNAUD 3EME
LOUIS CAMPESE 3EME
PADOVANIS YANNIS 4EME
ANTOINE SOUSKANOV 4EME
CANNONE MATHIAS 5EME
BRELES ALEXIS 5EME
CLAVEL MARUIS 5EME

Dans la catégorie judo adapté :

GUERRINI JOSEPH Joseph 2EME

Challenge départemental benjamins :

VOISIN ADRIANO 2EME

Nos jeunes compétiteurs de retour de la compétition qui s'est déroulé à Gardanne

Animation compétition pré poussins au club Midori à Marseille (juin 2016)